Conférence, Témoignages , PROJECTION DU FILM « HEALING »

par Sep 8, 2019Évènements passés, Salle Indigo passé

Conférence le vendredi 20 septembre à 20h30

Depuis le 14 novembre 1978, La Casa de Dom Inacio accueille des personnes venant du monde entier pour recevoir des soins de guérison sur les plans physiques, émotionnels, spirituels et karmiques.

Les soins sont prodigués par des Êtres de Lumière très élevés dans le monde Divin.

Jusqu’en 2018, c’était au travers du médium Joao que ces soins nous étaient transmis. Mais,  il ne cessait de le rappeler : « C’est Dieu qui guérit : moi, je ne guéris personne ». C’est à l’âge de 16 ans que Santa Rita de Cascia lui est apparue et lui a demandé s’il acceptait de donner 3 jours par semaine de sa vie pour aider à soigner et guérir les personnes qui venaient à lui. Pendant plus de 60 ans, il a soigné, gratuitement, au nom de Dieu, en obtenant des résultats remarquables sur des pathologies telles que le cancer, le sida, les maladies neurologiques, articulaires, métaboliques, psychiatriques etc…

Actuellement, l’humanité est prête à recevoir ces mêmes énergies de guérison sans intermédiaire puisque, malgré l’absence de médium Joao des miracles continuent d’avoir lieu à la Casa Dom Ignacio, à Abadiania au Brésil. 

                           

  Conférence présentée par Hayette Weidmann,

   Infirmière et thérapeute.

 

 

Entrée:   5.00 Euros  Règlement sur place 

Places limitées: S’inscrire auprès de Hayette Weidemann   en envoyant un mail

Pour tous renseignements : 

www.pontsdelumiere.com                                                    pontsdelumiere@gmail.com

Lieu ;

Espace Indigo
Salle Indigo RDC bat 2
122 Avenue des Pyrénées
31600 Muret.

Facebook Pagelike Widget

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lisez notre politique de confidentialité