Conférence : » Une histoire de sens « 

par Sep 1, 2019Évènements passés, Salle Indigo passé

Toute véritable évolution commence par une transformation intérieure !

Il n’y a pas de monde objectif, où s’il y en a un nous est-il seulement accessible ? Ne cherchez pas un sens à la vie en dehors de vous ce serait vain…. la question à vous poser ici c’est : Quel sens accordez-vous à la Vie ? … à votre vie !?
Cette subjectivité implique une grande responsabilité, celle de faire le choix de nos expériences pour nous construire véritablement et Vivre tel que l’on souhaite. Mais voilà, nous portons en nous les traces de nos blessures passées, de la petite enfance, de notre vie intra-utérine et même des lignées transgénérationnelles voir plus loin encore. Ces traces sont les empreintes actives de nos cellules qui ne cessent de nous faire revivre des schémas répétitifs jusqu’à ce que nous intégrons le changement de comportement, jusqu’à s’en libérer sur un certain plan de conscience, qu’il soit Physique, Émotionnel, Mental ou Spirituel. 

Les informations de ces mémoires cellulaires émanent à travers notre biochamp (l’aura) et construisent les filtres qui viennent s’immiscier entre nous et la réalité, si bien que l’Univers nous renvoie ce qu’on lui demande : l’information de ces filtres. Ceux-ci sont généralement composés de blessures (abandon, rejet…), d’émotions (peur, colère…) et de sentiments (jalousie, rancoeur, dépression…). Ces informations vont jusqu’à façonner nos valeurs, nos croyances, nos intuitions, nos perceptions sensibles et même notre morphologie. Il faut de l’énergie pour oser changer un comportement inadapté et désactiver ces empreintes.

C’est ce que nous allons voir avec cette conférence, quelles sont ces mémoires, comment nous influencent-elles et comment peut-on agir concrètement pour alléger notre sac à dos sur ce chemin qui est le nôtre. Le Bonheur, la Paix ne sont pas des utopies, bien au contraire.

Sommaire :

  • Les Mémoires et les Empreintes, comment elles réactivent nos blessures passées,
  • Les bases énergétiques pour la gestion des émotions, l’ancrage, le calme mental,
  • Les blessures et traumatismes comme filtres originels,
  • Les plans de conscience dominant (Physique, Émotionnel, Mental ou Spirituel),
  • Les mouvements clés du changement,
  • Les 8 composantes de la guérison.
Facebook Pagelike Widget

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lisez notre politique de confidentialité