Assise immobile et silencieuse

S’assoir dans le silence et l’immobilité, c’est une quête d’essentiel, un chemin de vérité à la rencontre de son être intérieur.
Attentif à ce qui se passe autour de soi et en soi, on développe la présence tant à son corps qu’à son esprit et la conscience de qui l’on est à chaque instant. Dans cet espace privilégié, les masques tombent, on apprend petit à petit à se comprendre, s’accueillir avec tendresse tel que l’on est, transformant des instants « douleur » en instants sourire.

Alors, dans la clarté du regard intérieur enfin libre de jugement, les vraies questions de la vie se posent et les réponses peuvent surgir, évidentes, limpides. C’est tout l’art du dialogue intérieur auquel on est convié pour trouver des solutions aux difficultés de sa vie et de la vie.

Durant chaque soirée, sont proposés également des outils de connaissance de soi et un enseignement spirituel – celui de Bernard Montaud, fondateur de l’association Artas – offrant un autre regard sur le monde.

 

Muriel Casalis et Cédric Guijarro ont tous deux suivi cet enseignement et le retransmettent aujourd’hui dans des groupes d’assise. Ils vous proposent un rendez-vous hebdomadaire, à Muret, pour découvrir la force du silence et développer le meilleur en soi.

En février, mars, avril, des soirées à thèmes spécifiques sont proposées pour découvrir cette pratique. Renseignements sur facebook

Participation : 5 euros par soirée.

Réservation : 06 17 50 51 64

Info pratiques complémentaires : prévoir un coussin d’assise, tenue souple.

Plus d’info : artas.org

Artas

Muret

RENSEIGNEMENTS ET RÉSERVATION :

06 17 50 51 64 ou muret@artas.org

Facebook Pagelike Widget

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lisez notre politique de confidentialité

Prochains évènements

février 2020
mars 2020
Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus