Thérapie Quantique

Soins énergétiques Oligocheck et Physioscan

QU’EST-CE-QU’UN BILAN OLIGOCHECK?

Ce bilan est effectué à l’aide d’un spectrophotomètre, appareil utilisé en physique pour l’identification des éléments.
L’OligoCheck permet d’établir un bilan nutritionnel pour optimiser votre alimentation et éventuellement une prise de compléments alimentaires. Il réalise une évaluation:
– de vos réserves en oligo-éléments et vitamines bio-disponibles dans vos tissus
– du stress oxydatif
– de la présence de métaux lourds
Les résultats de ce bilan sont immédiats.

QU’EST-CE-QU’UN BILAN PHYSIOSCAN?

Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu. L’appareil vous scanne, établit le bilan, repère les blocages énergétiques et permet de les lever pour retrouver l’homéostasie.
Le PhysioScan respecte les principes de la médecine chinoise, les bienfaits d’une séance sont comparables à ceux d’une séance d’acupuncture sans avoir à utiliser d’aiguilles.
Venez découvrir cette technologie de rééquilibrage informationnel et énergétique

Florence Ngo

Florence Ngo

Thérapie Quantique, Réflexologue

 

Réflexologue, Thérapie Quantique
 
Réflexologie, Soins énérgétiques, Oligocheck (Bilan Oligo-éléments et Métaux Lourds) , MILTA-Thérapie et Biorésonance: Physioscan, SCIO/Eductor

Consultations

Sur Rendez-vous au Bâtiment 2, RDC, Cabinet 3
Horaires:
mercredi 13:00–18:00
vendredi 13:00–18:00
samedi 10:00–18:00

Contacts

06 07 34 27 95
 
Vous pouvez me retrouver sur mes différents réseaux sociaux et ma chaine YouTube pour plus d’explications sur ma pratique.
 
Ingénieur chimiste de formation, j’ai toujours été attirée par les médecines douces.
 
Au départ, je me suis orientée vers des organismes de formation qui enseignent les méthodes originales en Réflexologie Méthode Ingham et sur les Fleurs de Bach.
 
Après avoir suivi ma formation en Réflexologie Plantaire méthode Ingham avec Monique Schweitzer, j’ai par la suite découvert les thérapies quantiques grâce à elle.
 
Au file des années , j’ai commencé à acquérir plusieurs machines de biorésonance pour moi-même et par la suite , je suis devenue praticienne en Thérapie Quantique.
 
Je réalise les bilans suivants en cabinet essentiellement (séance à distance possible avec le SCIO/Eductor):
 
– OligoCheck: bilan oligo-éléments et métaux lourds
– Physioscan: bilan énergétique
– Milta-Thérapie: soin énergétique qui complète les deux premiers bilans en permettant une régénération cellulaire rapide et intense, en proposant des fonctions antalgique, anti-inflammatoire, cicatrisante et détoxifiante du foie et du sang.
– Scio/Eductor: appareil de thérapie quantique combinant l’utilisation de la biorésonance et du biofeedback afin de repérer et de corriger les déséquilibres énergétiques.
 
Qu’est-ce-qu’un bilan OligoCheck?
Ce bilan est effectué à l’aide d’un spectrophotomètre, appareil utilisé en physique pour l’identification des éléments.
L’OligoCheck, dernière version de l’Oligoscan, permet d’établir un bilan nutritionnel pour optimiser votre alimentation et éventuellement une prise de compléments alimentaires. Il réalise une évaluation:
– de vos réserves en oligo-éléments bio-disponibles dans vos tissus
– du stress oxydatif
– de la présence de métaux lourds
Les résultats de ce bilan sont immédiats. 
 
Un bilan OligoCheck est foncièrement différent d’une analyse de sang, car au niveau des nutriments, lorsqu’on fait une analyse de sang, on ne mesure pas les réserves mais uniquement les nutriments qui circulent dans le sang  et sont disponibles pour la journée. Et au niveau des métaux lourds, dans une prise de sang, dans 99% des cas, on ne trouvera pas de métaux lourds sauf intoxication récente car le sang est filtré continuellement par le foie et les reins. C’est là l’intérêt de l’oligocheck qui permet d’avoir une idée assez juste de nos réserves tissulaires d’oligo-éléments et de notre pollution en métaux lourds.
 
Qu’est-ce-qu’un bilan Physioscan?
Basé sur l’identification des bio-fréquences humaines, le PhysioScan permet de réaliser un bilan rapide et très précis du niveau énergétique des différents systèmes qui déterminent l’équilibre de l’individu. L’appareil vous scanne, établit le bilan, repère les blocages énergétiques et permet de les lever pour retrouver l’homéostasie.
Venez découvrir cette technologie de rééquilibrage informationnel et énergétique.
 
Qu’est-ce-que la MILTA-Thérapie?
Le MILTA (Magnéto – Infrarouge – Laser – Thérapie) est un appareil à l’extrême pointe de la technologie actuelle.
Un champ magnétique constant, un laser de faible intensité et des infrarouges forment les énergies qui agissent harmonieusement en synergie, ce qui fait du MILTA un moyen thérapeutique idéal aux nombreuses applications.
Les effets sur l’organisme sont multiples. Antalgique, anti-inflammatoire, restructurant, cicatrisant et immunostimulant, l’utilisation du MILTA est particulièrement intéressante pour traiter les douleurs chroniques. Grâce à cette technologie, on peut diminuer les douleurs, stimuler tous les processus de régénération tissulaires (cicatrisation, densification osseuse, déchirure musculaire, fracture) et réduire l’inflammation.
 
Qu’est-ce-que le SCIO/EDUCTOR?
L’EDUCTOR est un appareil de thérapie quantique qui travaille au niveau de nos quantums d’énergie, ou particules d’énergie.
Il combine l’utilisation de la biorésonance et du biofeedback afin de repérer et de corriger les déséquilibres énergétiques.
 
Le principe est le suivant: chaque cellule, tissu ou organe possède une fréquence de résonance optimale à laquelle il vibre. Plus on s’éloigne de cette fréquence optimale, plus les déséquilibres énergétiques apparaissent et perturbent le corps humain. L’EDUCTOR mesure plus de 10 000 paramètres dans notre système énergétique, paramètres pouvant affecter la santé et le bien-être du client.
 
Il fournit une image détaillée des paramètres bio-énergétiques suivants:
– profil des risques potentiels pour la santé
– état énergétique des organes, glandes et tissus; notamment sur le cerveau, le systèmes immunitaire, digestif, nerveux, endocrinien, ostéo-articulaire …
– état mental et émotionnel (au niveau conscient et inconscient)
– blocages énergétiques dans les méridiens et chakras
– équilibre nutritionnel sur l’utilisation des nutriments: vitamines, minéraux, acides aminés, acides gras, enzymes
– vulnérabilité aux pathogènes: bactéries, champignons, virus et parasites
– vulnérabilité aux toxines et allergies
 
Une fois le bilan énergétique terminé, l’EDUCTOR possède plus de 850 programmes de fréquences harmonisantes qui peuvent être appliquées dans le but de réduire le stress et activer le processus d’auto-guérison.
 
Voici un exemple des programmes les plus couramment utilisés:
– électro-acupuncture
– réduction du stress et relaxation
– émotions et fleurs de Bach
– équilibrage des méridiens, chakras et corps subtils
– harmonisation des ondes cérébrales
– allergies et désensibilisation
– nutrition
– cure anti-tabac
– cure anti-âge
– cure détoxifiante
– programmation neurolinguistique
– alignement énergétique de la colonne vertébrale
– amélioration des performances sportives
 
Objectifs après la séance:
– remettre nos organes sur leur fréquence de fonctionnement optimal en réduisant les fréquences pathologiques et en renforçant celles qui sont saines
– rétablir une communication intercellulaire efficace et normale permettant à l’organisme d’éliminer les substances nocives et de détruire les germes pathogènes.
– augmenter le bien-être et rétablir une bonne vitalité
 
Certification médicale: L’EDUCTOR est l’un des rares appareils de Biofeedback ayant passé avec succès tous les tests nécessaires afin de posséder la Certification Médicale Européenne. Le fabriquant (Home Office de Budapest) a obtenu pour l’EDUCTOR le CE Médical par TUV Rheinland MEEI Kft. Le fabriquant s’efforce toujours d’offrir la meilleure qualité de services et de produits et a subi une série d’audits pour obtenir les certifications ISO 13485: 2003 et ISO 9001: 2008 par TUV Rheinland MEEI Kft.
 
Avertissement: Le but des appareils OligoCheck, Physioscan et SCIO/EDUCTOR n’est pas de diagnostiquer, traiter ou guérir les maladies mais d’identifier et de réduire les stress sous-jacents aux maladies. Toute personne souffrant de maladie devrait être suivie par un professionnel de santé qualifié.
 
Toutes les techniques de bilan ou de rééquilibrage énergétique présentées  ici, doivent être réalisées et suivies de façon complémentaire à tout traitement prescrit par le corps médical et ne peuvent en aucun cas s’y substituer.
 
Par une écoute bienveillante, je m’adapte à votre besoin en vous proposant des séances où je combine l’utilisation de ces techniques.
 
Au plaisir de vous voir en cabinet.
Facebook Pagelike Widget

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lisez notre politique de confidentialité

Prochains évènements

juin 2021
septembre 2021
Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus