Atelier Ancrage et protection

Lors de cet atelier :

Vous réactiverez et alignerez vos chakras.

Vous recentrerez votre corps physique dans votre corps éthérique

Vous explorerez diverses méthodes d’enracinement.

Vous découvrirez des pratiques de purification de vos corps énergétiques.

Apportez vos pendules si vous en avez, sinon ils seront à votre disposition.

Il est essentiel de souligner à quel point l’apprentissage de l’ancrage est crucial pour maintenir une stabilité émotionnelle et éviter les perturbations causées par les énergies environnantes.

Il est important de développer une hygiène de vie énergétique pour rester stable émotionnellement et se prémunir contre les influences énergétiques négatives.

Le terme « Chakra » provient du Sanskrit et se traduit littéralement par « roue ». Il est étroitement lié aux sept centres névralgiques d’où émane la force, ou énergie vitale, dans le corps subtil. Le libre flux de cette énergie entre ces centres est essentiel pour maintenir un équilibre harmonieux. La santé physique est influencée par les chakras, situés dans notre corps astral, vibrant à une fréquence plus élevée que notre corps physique. Les perturbations dans le premier se manifestent dans le second, entraînant des dysfonctionnements physiques et émotionnels.

L’ouverture, le rétrécissement et la vitesse de rotation des chakras peuvent induire des dysfonctionnements, signalant des problèmes tant physiques qu’émotionnels. Les questions posées visent à explorer la conscience corporelle, l’intuition, la communication, la confiance en soi et d’autres aspects liés aux chakras.

Pourquoi s’ancrer ?                                                                                                                                                                                                                                  l est essentiel de s’ancrer pour vivre pleinement, en se connectant aux énergies de la terre. Les énergies environnantes peuvent s’imprégner en nous, affectant notre évolution et santé. L’ancrage, en s’enracinant dans la Terre, équilibre les énergies telluriques et cosmiques, permettant une connexion totale à la Terre et l’évacuation des énergies négatives.

S’ancrer signifie accepter notre incarnation physique, s’aimer avec nos forces et faiblesses. Les peurs, traumatismes et fragilités intérieures peuvent entraver cet enracinement. De plus, l’âme peut apporter des blessures d’incarnation, nécessitant également un nettoyage énergétique. Les signes d’un manque d’ancrage incluent la sensation de déconnexion, la perte de concentration, des maux physiques, etc.

Inscriptions au 0677212167 

Mr DEBOUDT Frédéric

www.protegetonhome.com

Date

24 Fév 2024

Heure

9 h 30 min - 17 h 00 min
Catégorie
Facebook Pagelike Widget

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lisez notre politique de confidentialité

Prochains évènements

février 2024
mars 2024
avril 2024
mai 2024
Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus