Conférence : La Pandémie du Mensonge et de la Peur

Samedi 22 Octobre 2022 à 14h30

La pandémie du mensonge et de la peur conférence muret

Descriptif de la conférence : 

Victime d’effets secondaires très invalidants du Vaccin anti-Covid et témoin d’effets secondaires sévères et nombreux dans son entourage, le Dr Stevens, interniste et cardiologue retraité, a eu le sentiment très fort, en août 2021 qu’ « On le trompait ». Il a alors entamé une enquête en vue de confirmer (ou infirmer) cette intuition et d’identifier les responsables de ce mensonge.

L’enquête a duré six mois et lui a fait découvrir un « dessous des cartes » qu’il n’aurait jamais pu imaginer possible sans ce travail d’analyse. Il n’y a plus aujourd’hui de doute possible, nos autorités politiques, et sanitaires nous trompent sciemment depuis deux ans et demi et cachent la réalité au public grâce à une censure médiatique très efficace organisée au niveau mondial au nom d’une « désinformation » et d’une « infodémie » qui, selon l’OMS empêcherait la bonne gestion de la pandémie virale. Uniquement ciblée sur les discours ou les vidéos contestant la « doctrine » du pouvoir politique, cette censure passe inaperçue à ceux, très nombreux, qui ne cherchent pas activement la vérité et se contentent de croire les médias officiels.

Cette enquête s’est terminée par la publication en février 2022 d’un premier livre (épuisé) et en juin d’une version très remaniée du même livre ( « La Pandémie du Mensonge et de la Peur : Un Médecin en Quête de Vérité »).

Cette lecture des événements et des décisions stratégiques prises par les autorités politiques s’appuie sur une expérience clinique de 45 ans dont sept années de médecine générale, ce qui donne à son analyse plus d’autorité que le discours « orthodoxe » des tous ces experts très pointus invités sur les plateaux.

Aucun d’eux n’a l’expérience concrète des épidémies que seuls connaissant bien les médecins généralistes. Or, très étrangement, cette médecine de première ligne a été délibérément – et absurdement – écartée de la stratégie des soins et interdite de prescription sans aucun motif scientifique ou médical valide. Les autorités politiques ont « volé » le pouvoir médical aux médecins généralistes et géré la pandémie en fonction d’objectifs qui apparaissent clairement aujourd’hui d’ordre politiques et non sanitaire. Ils sont donc des charlatans.

La même stratégie « folle » ayant été appliquée dans tous les pays occidentaux, il est évident que la manœuvre n’a pu être imaginée et organisée qu’à un niveau supranational par des individus puissants impliqués dans un projet de mise en place discrète d’un « nouvel ordre mondial ».

Les « complotistes » désignés par les autorités politiques seraient ainsi des « lanceurs d’alerte » que ces mêmes autorités, complices des « « mondialistes », essaient de museler par la censure. Parmi eux, se trouvent trois prix Nobel et des centaines de scientifiques et de médecins de très haut niveau. Malgré la guerre médiatique qui leur est faite, ils se battent pour prévenir la population de la menace qui pèse sur toutes nos démocraties et donc sur nos valeurs humaines fondamentales.

Intervenant : Dr Stevens, interniste et cardiologue retraité

Tarif : 5€

Inscriptions : passerellespourlavie@gmail.com

Date

22 Oct 2022

Heure

14 h 30 min - 18 h 00 min
Catégorie
Facebook Pagelike Widget

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lisez notre politique de confidentialité

Prochains évènements