L’art de rester zen face à la crise sociétale
Christina Vior

Organisateur

Christina Vior
Téléphone
06 42 82 01 02
Email
chvior@yahoo.com
Catégorie

Date

13 Mar 2020

Heure

20 h 30 min - 22 h 00 min

20h30 – L’art de rester zen face à la crise sociétale

L’art de rester zen face à la crise sociétale

Le 13 mars 2020 à 20h30

Vous sentez-vous parfois impuissant(e) face au chaos du monde actuel ? Les titres négatifs de l’actualité génèrent-ils une peur de l’avenir en vous ? Alors, cette conférence vous concerne. Elle vous donnera des indications sur comment trouver une sortie à cette mauvaise posture.
Au cœur de ce conflit se trouve le paradoxe dans lequel nous vivons : la réalité que chacun crée à travers sa conscience et ce qui est vécu dans les limites d’un monde dualiste. Les deux ne suivent pas la même loi. Alors que la conscience est liée à la lumière, le mental est soumis à la loi du monde dualiste.
Christina Vior expliquera ces principes d’une manière simple avec des exemples de la vie quotidienne. A la fin de la conférence, elle vous proposera un exercice pour transformer les émotions négatives en énergies positives, un bon début pour mieux gérer les défis du quotidien.

Intervenante :
Christina Vior est auteur de l’essai du même titre que la conférence, ce dernier sera disponible sur place. Elle a suivi un parcours hors du commun : en parallèle à sa vie professionnelle en tant que cadre dans des entreprises multinationales, elle a débuté son chemin spirituel en 1990 à Hawaï auprès de maîtres hawaïens, puis auprès de maîtres taoïstes en Asie. Elle a également suivi une formation auprès d’un médecin quantique ainsi qu’une formation en géobiologie. Aujourd’hui, elle conduit ses clients à travers de leur conscience vers l’harmonisation des espaces extérieurs et intérieurs.

Participation : 5 Euros

Infos pratiques complémentaires : selon vos besoins nombre de personne ou prévoir plaid, tenue confortable, repas, …

Site informatif :
confederation-geobiologie.fr/geobiologue/france/occitanie/leguevin/vior-christina/